Le magnétisme c'est quoi ?

Depuis la nuit des temps et au fil des âges, le magnétisme a toujours fasciné les esprits ! Il permet de soigner en rééquilibrant les énergies. Une fois les " énergies usées " (dont les symptômes peuvent être de l'eczéma, des sautes d'humeurs inexpliquées, un mal-être, des boutons, une douleur, de la fatigue, etc.) dégagées, la personne est rééquilibrée et " rechargée " en énergie positive. Certains parlent d’un don, d’autres non ! Don de la nature, magnétisme de la personne ? Dans tous les cas, le résultat est bien réel.

Explication

Pour bien fonctionner, la structure énergétique - du corps comme des objets ou de l'habitat - nécessite parfois un nettoyage, une réparation, un ménage de printemps. Plus encore, à la suite d’un choc physique, émotionnel ou spirituel :  rencontre,  rupture,  perte,  changement pénible, grande prise de conscience,  agression, chute,  opération, accident, etc… La structure énergétique, sans que l'on s'en rende compte, peut être affectée et créer des déséquilibres. Corriger, nettoyer, ré-harmoniser la structure énergétique permet de rééquilibrer et d'auto-réguler le fonctionnement d'une personne (ou d'un animal).

Et ça se passe comment ?​

Au cabinet : par imposition des mains du praticien, sans contact direct. Les mains travaillent à distance variable, pour guérir ou tout au moins soulager. Le résultat dépend de la capacité du consultant à utiliser  l’aide qui lui est transmise  et, bien sûr, de la force du magnétiseur ; sans parler bien entendu de son sérieux, de sa sincérité, sa bienveillance et de son don véritable.

A distance : quand une personne est trop éloignée ou dans l'incapacité de se déplacer, l'usage du magnétisme à distance a fait ses preuves de la même manière. 

 

Le magnétisme pour quoi ?​

Les personnes qui viennent me voir ont souvent testés plusieurs thérapies plus conventionnelles, sans succès. Travailler sur les énergies permet de traiter ou de contribuer au traitement de nombreux symptômes.

Le magnétisme pour qui ?​

Pour tout le monde, des bébés aux personnes âgées, le magnétiseur a pour seul objectif le bien-être des personnes.  

 

 

 

 
 

Les thérapies complémentaires ne se substituent aucunement aux éventuels traitements allopathiques en cours.

Le magnétisme et le reboutement ne sont pas des pratiques magiques. Elles consistent à travailler de manière positive sur l'équilibre énergétique de chacun et permettent ainsi de traiter la plupart des symptômes.

De même, pratiqué sur l'habitat, le rééquilibrage énergétique rend au lieu sa légèreté et aux habitants leur joie de vivre.

L’hypnose thérapeutique amène à un état temporaire de profonde relaxation au cours duquel plus de 99% en hypnose ericksonienne sont capables de se concentrer intensément sur une pensée spécifique ou un souvenir. 

 

L’hypnose n’étant pas non plus une thérapie qui relève de la magie, aucun individu lors d'une séance d'hypnose, ne s'engagera dans des changements de comportements ou des résolutions qui vont contre sa  volonté ou son désir.

 

Pour cette raison, une séance d’hypnose dans un cadre thérapeutique, va répondre uniquement au désir de changement de la personne.

Sur rendez-vous

06 72 71 52 71

Du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00

espace-hypno@outlook.com

 

© espace-hypno 2016

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page